Le Groupe

VEODIS GROUP poursuit une politique de croissance, interne et externe avec des acquisitions ciblées, fondée sur un développement sélectif et complémentaire de ses activités et services à forte valeur ajoutée, créant des synergies dans l’intégration des nouvelles technologies.

La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations tant sur la maîtrise des solutions déployées que sur la qualité des prestations de services proposées par VEODIS GROUP.

Notre politique qualité, basée sur la proximité, l’écoute, l’accompagnement et le suivi, garantit une relation de confiance à nos clients.

Notre Histoire

 Découvrez en quelques dates clés l’histoire du groupe

timeline_pre_loader

1996

Création de BALAIN TÉLÉCOM, dont le siège social est situé à Echirolles, pour adresser le marché de la téléphonie d’entreprise sur le département de l’Isère (38).

1998

Ouverture de l’agence BALAIN TÉLÉCOM à Gap pour servir les clients des Hautes-Alpes (05).

1999

Ouverture de l’agence BALAIN TÉLÉCOM à Bourgoin-Jallieu pour servir les clients du Nord Isère (38).

2001

Ouverture de l’agence BALAIN TÉLÉCOM à Chambéry pour servir les clients de la Savoie (73).

2002

Ouverture de l’agence BALAIN TÉLÉCOM à Annecy Cluses par l’acquisition de la société BURG Télécom, spécialisée dans la téléphonie d’entreprise, pour servir les clients de Haute-Savoie (74).

2002

Acquisition de la société ETEA Services, spécialisée dans la téléphonie d’entreprise située dans le Nord Isère, dont les équipes viennent renforcer celles de BALAIN TÉLÉCOM à l’agence de Bourgoin-Jallieu.

2003

Ouverture de l’agence BALAIN TÉLÉCOM à Manosque par l’acquisition de la société CTE, spécialisée dans la téléphonie d’entreprise, pour servir les clients des Alpes-de-Haute-Provence (04).

2003

Ouverture de l’agence BALAIN TÉLÉCOM à Venelles pour servir les clients des Bouches-du-Rhône (13).

2003

Acquisition de la société DIVA Telecom, spécialisée dans la téléphonie d’entreprise située en Isère, dont les équipes viennent renforcer celles de BALAIN TÉLÉCOM au siège à Echirolles.

2005

Création de BALAIN ÉLECTRICITÉ par l’acquisition de la société Robert Mignot Electricité, spécialisée dans l’électricité située en Isère.

2005

Acquisition de la société ATIC, spécialisée dans l’informatique située dans les Hautes-Alpes, dont les équipes viennent renforcer celles de BALAIN TÉLÉCOM à l’agence de Gap.

2006

Création de Easycom pour adresser le marché d’opérateur internet et voix sur IP (VOIP).

2007

Ouverture de l’agence BALAIN TÉLÉCOM à Bourg-en-Bresse par l’acquisition de la société Ain Télécom Services, spécialisée dans la téléphonie d’entreprise, pour servir les clients de l’Ain (01).

2008

Ouverture de l’agence VEODIS GROUP à Dardilly pour servir les clients du Rhône (69).

2011

Ouverture de l’agence VEODIS GROUP à Valence par l’acquisition de la société Sud-Est Communication, spécialisée dans la téléphonie d’entreprise, pour servir les clients de la Drôme (26) et de l’Ardèche (07).

2016

Acquisition de la société Patrick Telecom, spécialisée dans la téléphonie d’entreprise située en Isère, dont les équipes viennent renforcer celles de VEODIS GROUP au siège à Echirolles.

2017

Acquisition de la société OM3S, spécialisée dans la conception et l’installation de systèmes de sécurité pour les entreprises située en Isère, dont les équipes viennent renforcer celles de VEODIS GROUP.

Les chiffres du groupe

0
Millions d'€ de CA en 2017
0
Postes informatiques maintenus
0
Clients implantés dans le Sud-Est
0
Lignes opérateur raccordées
0
Dépannages réalisés par an
0
Serveurs administrés
0
Contrats de maintenance en cours
0
Jours de délégation de personnel par an

Nos Agences

Notre implantation locale forte à travers notre réseau de 10 agences dans tout le Sud-Est nous permet d’assurer un véritable service de proximité auprès de nos clients professionnels.