spacer
left
Veodis Group
Accueil Le groupe Implantation
right
Left
top
puceService Veodis : Informatique
Veodis Group : Offre de services "INFORMATIQUE"
Pour VEODIS GROUP, le résultat passe par la motivation de tous les employés qui sont encouragés à développer leurs qualités relationnelles : un engagement qui s’applique aussi dans le cadre des prestations de service clients.

CONTRAT DE MAINTENANCE

  • CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE
    Nous proposons des contrats de maintenance de différents niveaux pour vos installations informatiques avec la possibilité d’astreinte 7j/7 et/ou 24h/24.
    Le choix des niveaux est varié pour permettre à chacun de nos clients de cerner ses besoins c’est pourquoi nous offrons le choix :

    - de souscrire une assistance téléphonique et une gestion des dépannages par télémaintenance et/ou intervention sur site.
    - de bénéficier d’un prêt de matériel en stock en cas d’immobilisation de l’installation d’une durée de plus de 48h.

  • CONTRAT D’INTERVENTION INFORMATIQUE
    Ce contrat est mis en place sur la base de l’utilisation de « tickets ». Le client estime une quantité de ticket à la souscription du contrat; ces derniers seront décomptés lors des demandes d’intervention sur l’installation.

    En fonction de la panne (bloquante, gênante, mineure), nous intervenons pour dépanner votre installation dans un délai choisi parmi les propositions de contrat de VEODIS GROUP (contrat OR ou ARGENT).

  • CONTRAT DE DELEGATION DE PERSONNEL
    Ce contrat concerne la mise à disposition d’un ingénieur système et réseau, sécurité ou développeur web. L’expert technique VEODIS GROUP effectuera des prestations préventives, des taches d’administration du réseau ainsi que des contrôles de points organiques. Nos clients choisissent un nombre de passages par semaine, mois, trimestre, semestre, ou par an.
Nos contrats garantissent à nos clients une maitrise des couts et des dépannages dans les meilleures délais afin d’éviter toute perte d’exploitation.

DELEGATION DE PERSONNEL

Assurer le suivi de son infrastructure informatique est une demande régulière des entreprises. Pour cela nous proposons des délégations de personnel qui consistent en un passage planifié sur le site du client d’un ingénieur privilégié et unique. Le but étant de continuellement garantir l’optimisation maximale du système informatique du client par des actions préventives à des couts dégressifs.

DEPANNAGE

En cas d’incidents sur vos installations informatiques, sur simple appel téléphonique, notre support technique certifié analyse le problème afin d’intervenir dans les meilleurs délais en télégestion, hot line ou intervention sur site.
  • LA TELEGESTION
    Nous proposons un service de télégestion, permettant un contrôle à distance de vos installations informatiques. Nous intervenons ainsi  sur vos équipements  pour assurer des taches de maintenance.Nous permettons ainsi à nos clients de maitriser leurs dépenses au mieux en évitant des déplacements inutiles.

  • LA HOTLINE
    Nous proposons un service d’Hotline afin d’aider nos clients à résoudre d’éventuels problèmes ou simplement pour répondre à des questions qui concernent leur installation informatique.

bottom
 
contactJ'ai besoin de : phone operator
Contactez nous par téléphone au :
04 76 23 40 30
ou remplissez le formulaire ci-dessous :
Vous préférez être contacté par :
 
(*) Champs obligatoires
puceOu précisez votre besoin en cliquant ici
Offres en cours
blank
OFFRE VEODIS 100 OFFRE VEODIS 100
59€ HT/mois sur 60 mois*
blank
Actualités VEODIS
blank
VEODIS STUDIO
Un nouveau pas vers l'attente musicale! Parce...
Right